≡ Menu

Tout savoir sur le siège auto Young Sport de Recaro

Le siège auto Young Sport de Recaro a été créé pour les parents sophistiqués, mais surtout, pour que les enfants puissent bénéficier de tout le confort et de toute la sécurité dont ils ont besoin au cours des trajets en voiture.

Il est normal donc que ce siège auto soit très prisé, mais pour vous aider à mieux le comprendre, voici l’essentiel à savoir sur lui.

Le siège auto Young Sport de RECARO

Le siège auto Young Sport de RECARO

Un système de fixation simple, mais fiable et efficace

Recaro a muni le siège auto Young Sport de Recaro d’un système de fixation à 3 points qui implique directement la ceinture de sécurité de la voiture. Grâce à ce système de fixation, vous pourrez installer ce siège auto d’une voiture à une autre et en plus, il reste assez léger.

Pour encore plus de sécurité, ce siège auto jouit aussi d’un harnais de sécurité à 5 points que vous pourrez régler en fonction de la taille de l’enfant. Il est à noter d’ailleurs que ce siège auto est fait pour les enfants âgés de 9 mois à 12 ans. Au niveau de la sécurité donc, vous pourrez compter sur lui.

Un confort impressionnant à tous les âges

Que votre enfant ait 9 mois et qu’il soit âgé de 12 ans, lorsqu’il sera installé dans ce siège auto, il sera bien à son aise.

Cela est possible grâce à sa mousse de rembourrage intelligente à mémoire de forme, de bonne densité. En plus, les tout-petits pourront également être confortablement assis grâce au coussin réducteur livré avec le siège auto.

La têtière ainsi que les accoudoirs et les parois latérales renforcent le confort et cet accessoire est réglable en hauteur et en largeur. Donc, de 9 mois à 12 mois, ce siège auto saura protéger votre enfant, voire même le cajoler au cours des trajets en voiture.

Design attractif et prix intéressant

Le siège auto Young Sport de Recaro jouit d’un design massif qui évoque tout de suite sa robustesse. Comme son nom l’indique, ce siège auto a une apparence assez sportive et il jouit en plus de dispositifs de sécurité fiables et intéressants.

Quant à son prix, il reste correct compte tenu du fait que ce siège auto est destiné aux enfants âgés de 9 mois et 12 ans. Les parents pourront donc réaliser des économies considérables tandis que les enfants pourront voyager en voiture en toute sécurité.

Son entretien est tout aussi facile, car sa housse de revêtement est amovible et lavable et donc, vous pourrez toujours garder ce siège auto propre.

En somme, si vous cherchez un siège auto fiable, de design moderne et facile à installer, ce siège auto pourrait bien vous convenir ; il peut tout à fait accompagner votre enfant jusqu’à ses 12 ans.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en juillet 2018 :
Bébé Confort – Opal : la crème de la crème dès la naissance !
Bébé Confort – Axiss : le meilleur rapport qualité / prix Groupe 1
Bébé Confort – Rodifix : notre recommandation pour le Groupe 1/2
Recaro - Young Sport Hero : parfait pour le Groupe 1/2/3 !