≡ Menu

Top 3 des sièges auto Bébé Confort

Les parents qui désirent acquérir un bon siège auto ont bien raison d’opter pour ceux de Bébé Confort. En effet, c’est une marque mondialement connue qui a fait ses preuves depuis sa création jusqu’à nos jours et c’est pour cela qu’elle ne compromettra pas sa réputation en proposant des produits de mauvaise qualité. Voici donc notre Top 3 des sièges auto de Bébé Confort.

Groupe 0+/1 : le modèle Opal

L'élégant siège auto Opal de Bébé Confort

L’élégant siège auto Opal de Bébé Confort

Le siège auto Opal de Bébé Confort a été créé pour les enfants de 0 mois à 4 ans, il a été conçu pour que les bébés de cette tranche d’âge puissent voyager confortablement et en toute sécurité. Suivant l’âge de l’enfant, ce siège auto peut être placé face à la route ou dos à la route.

Pour l’installer dans l’auto, vous aurez besoin de fixer sa base rotative à la ceinture de sécurité. En outre, votre enfant aura droit à 5 positions d’inclinaison au cours de vos trajets en voiture et il sera bien en sécurité grâce au harnais de sécurité à 5 points.

Enfin, son design est très agréable et il évolue avec l’enfant, ce qui pousse à croire que ce siège auto est très économique.

Groupe 1 : le siège auto Axiss

Le pratique Axiss de Bébé Confort

Le pratique Axiss de Bébé Confort

Le siège auto Axiss appartient au groupe 1 et cela veut dire qu’il est idéal pour les enfants de 9 mois à 4 ans, il est donc évolutif. Il jouit d’une base rotative plutôt intelligente et bien pratique, car grâce à elle, l’installation dans l’auto devient vraiment facile, car elle implique l’utilisation de la ceinture de sécurité.

En outre, grâce à ses 8 positions d’inclinaison, votre enfant sera très bien dans ce siège auto et donc, vous, en tant que parent, vous aurez l’esprit tranquille. Notez également que le harnais de sécurité s’ajuste automatiquement à la position de la têtière et donc, même si votre enfant grandit, il ne sera jamais à l’étroit dans ce siège auto.

Groupe 2/3 : le siège auto RodiFix

Le Rodifix, du groupe 2-3

Le Rodifix, du groupe 2-3

Le siège auto RodiFix de Bébé Confort a été expressément créé pour les enfants âgés de 3 ans à 12 ans, donc logiquement, il évolue avec votre enfant tout en restant toujours fiable.

D’abord, vous pourrez le fixer à la voiture grâce au système de fixation Isofix. Ensuite, vous pourrez sécuriser votre enfant avec la ceinture à 3 points de la voiture. Puis ce siège à l’assise bien rembourrée et réglable en hauteur et en largeur pourra tout à fait évoluer avec votre enfant.

Enfin, c’est un modèle facile à nettoyer et très robuste. Donc, vous pourrez réellement le garder au fil des années.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
Bébé Confort – Opal : la crème de la crème dès la naissance !
Bébé Confort – Axiss : le meilleur rapport qualité / prix Groupe 1
Bébé Confort – Rodifix : notre recommandation pour le Groupe 1/2
Recaro - Young Sport Hero : parfait pour le Groupe 1/2/3 !