≡ Menu

Siège auto Nania : tour d’horizon de la gamme

Nania est une marque encore peu connue, pourtant elle gagne à l’être, car elle produit des sièges auto dignes d’intérêt. En effet, c’est une marque spécialisée dans la création, la production et la vente de siège auto pour bébé.

Pour vous familiariser un peu avec elle, voici un tour d’horizon de ses collections de sièges auto les plus célèbres.

La gamme Nania First

Le siège auto Cosmo de Nania

Le siège auto Cosmo de Nania

La gamme Nania First comprend 3 produits : le Driver, le Maxim et le Cosmo SP. Ce sont des sièges auto qui appartiennent aux groupes 0 et 1, vous pourrez donc les utiliser dès la naissance de votre bébé jusqu’à ses 4 ans.

Ces modèles se fixent à l’auto grâce à la ceinture à 3 points de celle-ci et c’est un système fiable. En outre, vous pourrez installer votre enfant dos à la route ou face à elle, suivant son âge. De plus, ils jouissent tous d’un harnais de sécurité à 5 points pour plus de sécurité pour le bébé et aussi pour votre tranquillité.

Il est tout de même à noter que seul le modèle Cosmo SP est livré avec des protèges-sangle, un coussin réducteur et un oreiller.

La collection Nania Plus

Fière allure pour ce siège auto Nania rouge !

Fière allure pour ce siège auto Nania rouge !

La collection Nania Plus ne comprend qu’un seul modèle : le Cosmo SP+. Ce siège auto qui appartient aux groupes 0/1 peut très bien vous servir jusqu’à ce que votre enfant pèse 18 kg ; soit jusqu’à 4 ans. Il est inclinable en 5 positions et il s’attache à la voiture avec la ceinture à 3 points via sa base LockOff.

Avec ce modèle, vous pourrez mettre votre bébé face à la route ou dos à la route et il est livré avec un protège-sangles, un réducteur et un oreiller. De plus, votre enfant sera en sécurité grâce à un harnais de sécurité à 5 points. La présence de parois latérales et d’accoudoirs est également très appréciable !

Les autres lignes de siège auto

Le siège auto Starter de Nania

Le siège auto Starter de Nania

Les autres lignes qui sont Nania Luxe, Nania Limited, Ferrari et Nania Eco ne comportent qu’un seul produit. Dans l’ordre, il s’agit des sièges auto Cosmo SP LX, Cosmo SP LTD, Cosmo SP LX FERRARI et Maxim ECO.

Ce sont des sièges auto Nania destinés aux bébés de 0 mois à 4 ans et ils sont confortables, car leur assise est bien rembourrée. En outre, ils sont tous faciles à installer dans la voiture et en plus, vous pourrez mettre bébé face à la route ou dos à la route.

Cette marque propose également des sièges auto destinés aux plus grands enfants qui sont tout aussi faciles à manier et à installer. Vous pourrez donc facilement trouver votre bonheur chez Nania en matière de siège auto !


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
Bébé Confort – Opal : la crème de la crème dès la naissance !
Bébé Confort – Axiss : le meilleur rapport qualité / prix Groupe 1
Bébé Confort – Rodifix : notre recommandation pour le Groupe 1/2
Recaro - Young Sport Hero : parfait pour le Groupe 1/2/3 !