≡ Menu

Siège auto groupe 2/3 : notre sélection

Dans le cas où vous cherchez un siège auto des groupes 2 et 3 qui soit fiable et beau à la fois, et que vous ne savez pas pour quel modèle opter, alors laissez-nous vous apporter un peu d’aide.

Découvrez donc notre sélection de siège auto groupe 2/3 afin de faire le meilleur choix.

Le RodiFix de Bébé Confort

Le siège auto Rodifix de Bébé Confort

Le siège auto Rodifix de Bébé Confort

Jouissant d’un système de fixation Isofix, vous pourrez placer ce siège auto dans n’importe quelle voiture, d’autant plus qu’il ne pèse que 6,6 kg. Malgré son poids plume, il peut transporter les enfants entre 9 kg et 36 kg.

En outre, les enfants seront en sécurité avec lui grâce à la ceinture à 3 points et la têtière qui jouit d’un système à air nommé Air Protect. Il est aussi à noter que ce siège auto groupe 2/3 évolutif est réglable en hauteur et en largeur. De plus, son dossier peut être incliné et il n’est pas doté d’accoudoirs mais de parois latérales.

En somme, c’est un siège auto groupe 2/3 pour les grands enfants qui pourrait rassurer les parents et qui rend les trajets en voiture vraiment très agréables.

L’ Oasys FixPlus de Chicco

Un siège auto 2/3 confortable !

Un siège auto 2/3 confortable !

L’Oasys FixPlus de Chicco est un modèle qui a beaucoup fait parler de lui tant il plait aux parents.

Déjà, grâce à ses 7 petits kilos, vous pourrez l’installer d’une voiture à une autre facilement. Ensuite, son système Isofix facilite les choses car il est simple mais très efficace. Puis, vous utiliserez la ceinture à 3 points de la voiture et les connecteurs FixPlus pour sécuriser votre enfant lors des trajets en voiture.

Notez également que ce siège auto robuste et évolutif offre un confort très appréciable aux enfants car non seulement son assise est bien rembourrée mais en plus son dossier est réglable sur 4 positions.

De plus, il aura à sa disposition, un appui-tête ajustable, des parois latérales et des accoudoirs. En bref, voyager avec ce siège auto est un plaisir, tant pour les enfants que pour les parents.

Le KidFix SL de Britax

Le Kidfix de Britax à la loupe !

Le Kidfix de Britax à la loupe !

KidFix SL de Britax a la réputation d’avoir un double système de fixation, ce qui le rend particulièrement polyvalent. Ainsi, vous pourrez le fixer à la voiture avec la ceinture de sécurité si la voiture que vous conduisez ne jouit pas de système de fixation Isofix.

En outre, pour mettre votre enfant en sécurité, vous n’aurez qu’à utiliser la ceinture à 3 points de la voiture : simple mais efficace. Son design vous montre tout de suite combien il est confortable et si vous optez pour lui, votre enfant saura vous le dire.

En résumé, ce siège auto groupe 2/3 pourrait satisfaire les parents et les enfants, de par son design et ses dispositifs de sécurité efficaces.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
Bébé Confort – Opal : la crème de la crème dès la naissance !
Bébé Confort – Axiss : le meilleur rapport qualité / prix Groupe 1
Bébé Confort – Rodifix : notre recommandation pour le Groupe 1/2
Recaro - Young Sport Hero : parfait pour le Groupe 1/2/3 !