≡ Menu

Les atouts du siège auto 360

Le siège auto 360 n’est pas une marque, contrairement aux idées reçues, il s’agit d’une fonctionnalité. Concrètement, il s’agit d’un siège auto qui peut pivoter à 360 ° et il est produit par la marque Renolux. Découvrez les atouts d’un tel siège auto ainsi que certaines de ses caractéristiques essentielless afin de mieux comprendre et bien choisir.

Le siège auto 360 de Renolux

Le siège auto 360 de Renolux

Un siège auto facile à installer

Le siège auto 360 ° de Renolux a été conçu pour les enfants de 0 mois à 4 ans, il appartient donc aux groupes 0 et 1. De ce fait, il est facile à installer et comme son nom l’indique, il peut pivoter facilement à 360 °.

Pour le fixer à sa place dans la voiture, vous n’aurez qu’à utiliser le système de fixation à 3 points de la ceinture de sécurité du véhicule. Malgré sa simplicité, il s’agit d’une technique de fixation pratique et fiable.

Il est également à mentionner désintaller ce siège auto se fait tout aussi facilement. Ainsi, tous les parents pourront l’utiliser sans problème.

Un confort apprécié par les bébés et leurs parents

Renolux a fait en sorte que le siège auto 360 soit bien confortable. En effet, que le bébé soit en position face à la route ou qu’il soit dos à la route, il sera toujours confortablement assis dans ce siège auto, car le rembourrage de l’assise est très dense, ce qui rend l’assise en question très confortable.

De plus, le siège auto jouit d’un repose-tête réglable, d’un coussin réducteur ainsi que d’un oreiller amovible et sa coque est très enveloppante. Il y a également le fait que ce siège auto peut s’incliner en plusieurs positions pour que bébé puisse réellement être à son aise lors des trajets en voiture.

N’oubliez pas, grâce au système de pivotement à 360 °, vous ne serez pas obligé de désinstaller le siège auto pour changer la position du siège auto.

Des dispositifs de sécurité intéressants

Les dispositifs de sécurité de ce siège auto de Renolux vous étonneront, car non seulement ils sont simples à manier, mais en plus, ils sont bien efficaces.

Déjà, votre enfant aura droit à des protections latérales en mousse de très haute densité, ensuite, les protèges-sangles sont antidérapants, puis le harnais de sécurité à 5 points peut être facilement ajusté et enfin, le tensionneur de sécurité vous indiquera si vous avez bien installé le siège auto dans votre voiture.

En somme, non seulement votre enfant sera en sécurité, mais en plus, il bénéficiera d’un confort très appréciable. Retenez que certains parents pensent que ce siège auto a été créé pour les longs trajets tant il est pratique et confortable pour l’enfant.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2018 :
Bébé Confort – Opal : la crème de la crème dès la naissance !
Bébé Confort – Axiss : le meilleur rapport qualité / prix Groupe 1
Bébé Confort – Rodifix : notre recommandation pour le Groupe 1/2
Recaro - Young Sport Hero : parfait pour le Groupe 1/2/3 !